Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 09:01

Bonjour,

Je fais un retour sur mon Bouquet de fleurs que j’avais réalisé il y a quelques mois. Nous avions traduit 2 autres traductrices et moi du forum La Petite Pelote, 5 modèles de fleurs au tricot : une fleur de Calla, une rose, une tulipe, une  jonquille et une rose péruvienne. Je les ai ensuite toutes réalisées une à une pour former ce magnifique bouquet afin de le prendre en photo et de le placer en Knitalong!

Alors, voici que le printemps est à nos portes (plus chez vous en France que chez nous au Québec) l’administratrice à mise mon Bouquet de fleurs en Knit, donc pour ceux et celles qui aimeraient bien faire un jolie Bouquet de fleurs toujours fleuri, je vous mets le lien vers le Knitalong!

 Cliquer sur l’image pour aller vers le Knitalong!

Bouquet-de-fleurs-au-tricot-copie-1.jpg

Signature bleu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il est vraiment très jolie, j'ai beaucoup d'encours pour l'instant et de projets, mais je le garde de côté! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Emeraude! <br /> <br /> <br /> Super si tu veux le tricoter, il est agréable a faire! J'ai bien aimé!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo c'est très très beau ma chère Nina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Tilique! <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très très joli!! bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma-ger-de! <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nina-petitescreations
  • : Blog de mes petites créations fait à la main. Doudous au crochet et au tricot, petits accessoires pour petits et grands, gâteau d'anniversaire 3D et cupcakes que j'ai fait pour mes garçons et quelques gâteaux de couches que j'ai offert en cadeau de naissance. Ce sont quelques unes de mes petites passions! Bonne lecture !
  • Contact

Traducteur

drapeau anglais rond    imagesCANQIHEB

 

Recherche

Archives

Liens Partenaires

Blogs
Tiamat Créations 
Tiamat        
Le blog de Tilique     
Soleil et Créations    
C’est maman qui l’a fait
C'est maman qui l'a fait    
Mes gâteaux rigolos
Gâteaux Rigolos        

     

 

Site de Modèles Gratuits    

Ravelry - Modèles en anglais

ravelry-logo

Red Heart - Modèles en anglais

red hearth

Lion Brand - Modèle en anglais

Lion Brand

Texte Libre

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?158761"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>