Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 23:52

Octobre 2011

 

C’est au tour à ma toute dernière fleur au tricot que j’ai terminé pour mon Bouquet de fleurs! Cette fois, c’est une collègue traductrice du forum La Petite Pelote qui fit la traduction. C’est une jolie et toute simple à réaliser, Rose Péruvienne! Dans le modèle il n’y avait pas de tige tricoté, donc je lui ai tricoté une tige comme toutes les autres fleurs de mon Bouquet, en I-Cord!

Comme la réalisation de mon Bouquet de fleurs est terminée, dès que le Forum partira le Knitalong, je vous publierai un article pour vous donner le lien vers ce jolie Bouquet toujours en fleur!

Voici ma Rose Péruvienne au tricot!

Rose-Peruvienne2.jpg

Rose-Peruvienne1.jpg

Signature-Noel.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très jolie !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Ton décor sur ton blog, super chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP TILIQUE!<br /> <br /> <br /> Toujours fidèle au poste!<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour tes gentils mots!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nina-petitescreations
  • : Blog de mes petites créations fait à la main. Doudous au crochet et au tricot, petits accessoires pour petits et grands, gâteau d'anniversaire 3D et cupcakes que j'ai fait pour mes garçons et quelques gâteaux de couches que j'ai offert en cadeau de naissance. Ce sont quelques unes de mes petites passions! Bonne lecture !
  • Contact

Traducteur

drapeau anglais rond    imagesCANQIHEB

 

Recherche

Archives

Liens Partenaires

Blogs
Tiamat Créations 
Tiamat        
Le blog de Tilique     
Soleil et Créations    
C’est maman qui l’a fait
C'est maman qui l'a fait    
Mes gâteaux rigolos
Gâteaux Rigolos        

     

 

Site de Modèles Gratuits    

Ravelry - Modèles en anglais

ravelry-logo

Red Heart - Modèles en anglais

red hearth

Lion Brand - Modèle en anglais

Lion Brand

Texte Libre

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?158761"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>