Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 10:24

Bonjour à tous,

J’ai commencé à écrire cet article hier, mais au cour de la journée, mon fils est tombé par accident et il c’est cassé un os dans le coude du bras droit. Donc, le soir venu je n’ai pas pu terminer mon article puisque nous sommes allés à l’hôpital et nous en sommes sorti aux alentours de minuit.

Donc, voici mon article une journée en retard.

 

Aujourd’hui le 23 mars est le 1er anniversaire de mon blog et pour cette occasion, j’ai voulu lui faire une beauté! Donc, je viens vous présenter le NEW LOOK de mon blog!

C’est grâce à ma copine bloggeuse Tiamat que mon blog put ce faire cette beauté! Elle m’a créé cette superbe bannière et ce magnifique fond! Tiamat fut très patiente lorsque j’avais de petits ajustements à faire afin que le tout me représente bien! Et après ces petits ajustements, elle a réussi avec tous son talent de combler tous mes désires et même plus! Je suis fière de mon blog tout en beauté ainsi!

J’aurai quelques essaies à faire pour mettre le tout encore plus en valeur dans la configuration de mon fond et de ma bannière, donc je m’excuse si le tout est changeant et peut-être bizarre dans la semaine à venir.

Pour terminer, je veux remercier de tout mon cœur le magnifique travail que Tiamat a réalisé! MILLE MERCIS TIAMAT!

Voici ma nouvelle bannière!Bann-3sign1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Joyeux anniblog ma chère Nina<br /> <br /> <br /> Bravo Tiamat poour moi aussi, fond et bannière c'est elle qui me les a fait<br /> <br /> <br /> Aie le coudre droit comme moi à 13 ans le pauvre fais lui pleins d ebisous, j'ai presque fini l'une des voitures , je vais faire une apuse pour faire un carré de broderie pour la<br /> petite Amandine qui aperdu sa maman et je reprends la voiture bleu<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog, et encore bravo<br /> <br /> <br /> Gros bec!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un gros Merci Tilique! <br /> <br /> <br /> J'avais vu sur ton blog que c'était Tiamat qui l'avait fait et c'est là que m'était venu l'idée de lui demander conseil pour réaliser une bannière et un fond! C'est alors qu'elle m'a proposé,<br /> avec toute sa générosité habituelle, de me créer ma bannière et mon fond! Je ne la remercierai jamais assez!<br /> <br /> <br /> Super pour la voiture! Il n'y a pas de presse tu sais, prend tout le temps qu'il faut pour faire une jolie broderie à la pauvre petite Amandine! Quel malheur de perdre sa maman!<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog aussi, ma chère Tilique! Il faut que je vienne te lire plus souvent sur ton blog!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce nouveau look est vraiment superbe! J'aime beaucoup! Bravo à Tiamat, c'est une vrai réussite!! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Emeraude!<br /> <br /> <br /> Je suis bien heureuse que tu aimes! J'en suis ravie! <br /> <br /> <br /> Merci de la part de Tiamat!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> MAis de rien j eusis très contente si on a réussie ensemble a arriver a ce qur tu voulais, joyeux bloganniversaire a toi et tout pleins de gros gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci encore Tiamat! <br /> <br /> <br /> Je suis très contente de mon nouveau décor, il ne me reste plus qu'à écrire des articles plus souvent! Hihi! <br /> <br /> <br /> Je suis bien contente d'avoir un p'tit com de ta part!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est gai et coloré ,bravo ,bon samedi ,et rétablissement au petit.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Evanina, je suis très contente du résultat!<br /> <br /> <br /> Merci pour mon garçon, nous sommes retourné à l'hôpital hier et il devra garder son plâtre 4 semaines encore. Heureusement, ce nouveau plâtre est beaucoup mieux que le premier!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nina-petitescreations
  • : Blog de mes petites créations fait à la main. Doudous au crochet et au tricot, petits accessoires pour petits et grands, gâteau d'anniversaire 3D et cupcakes que j'ai fait pour mes garçons et quelques gâteaux de couches que j'ai offert en cadeau de naissance. Ce sont quelques unes de mes petites passions! Bonne lecture !
  • Contact

Traducteur

drapeau anglais rond    imagesCANQIHEB

 

Recherche

Archives

Liens Partenaires

Blogs
Tiamat Créations 
Tiamat        
Le blog de Tilique     
Soleil et Créations    
C’est maman qui l’a fait
C'est maman qui l'a fait    
Mes gâteaux rigolos
Gâteaux Rigolos        

     

 

Site de Modèles Gratuits    

Ravelry - Modèles en anglais

ravelry-logo

Red Heart - Modèles en anglais

red hearth

Lion Brand - Modèle en anglais

Lion Brand

Texte Libre

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?158761"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>