Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 09:20

Je souhaite vous présenter mes chères partenaires!

 

Mes blogs partenaires :

 

Je débute avec Tiamat Créations qui est un des blogs qui m’a inspiré à partir mon blog personnel! Le blog de Tiamat est rempli de merveilleuses créations! Il y a des créations au crochet, de la couture, des bijoux et j’en passe! Bref, Tiamat est une touche à tout! On y trouve aussi sur son blog, une section de patrons, tutos et modèles qui sont plus beaux les uns que les autres! Son blog est d’une superbe présentation très agréable à voir! En plus, Tiamat est une fille fort sympathique et généreuse!

 

Vous pouvez aller la visité sur son blog en cliquant sur sa bannière!Tiamat

 

Voici maintenant le blog de Tilique! Ce blog présente de superbes ouvrages fait au crochet et au tricot par Tilique! Nous partageons cette passion! Si vous voulez un modèle qu’elle a déjà fait, vous n’avez qu’à lui laissé un petit commentaire et elle se fera un plaisir de vous le partager! Sur son blog, on y trouve aussi un petit plus, Tilique aime bien nous faire de petits articles pour nous faire connaître plein de petites choses de part chez elle et qui nous permet de mieux la connaître petit à petit! Tilique est d’une telle gentillesse que vous ne pourrez que vous en faire une nouvelle copine, tout comme moi!

 

Vous pouvez aller la visité sur son blog en cliquant sur sa bannière!Tilique

 

Je change de domaine un peu et allons voir les blogs d’une autre de mes passions!

 

Je vous présente le blog C’est maman qui l’a fait! C’est suite à ma visite sur ce blog que mon idée de faire un gâteau 3D m’a paru réalisable! À voir tous ce que cette maman réussi à faire, je me suis dit, pourquoi pas moi! Allez voir toutes les merveilleuses recettes que Maman Caline nous présente jour après jour! Elle nous propose des centaines de gourmandises, recettes, astuces et tutoriels en photos, en vidéos ... et bien sûr beaucoup de gâteaux 3D expliqués pas à pas ... Il y en a tant à découvrir sur son blog que je n’ai jamais fini de faire le tour! J’y trouve toujours un petit quelque chose à aller voir! Le blog vient d’être rénové et franchemen,t il s’est fait une véritable beauté! Maman Caline est d’une grande générosité, si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions elle y répondra avec grand plaisir! Maman Caline est une vraie maman gâteau, elle est adorable comme tout!

 

Vous pouvez allez la visiter sur son blog en cliquant sur sa bannière! C'est maman qui l'a fait

 

C’est au tour d’un autre blog qui m’a inspiré beaucoup dans la réalisation de mes gâteaux 3D! C’est le blog Mes gâteaux rigolos! C’est grâce à son blog que j’ai pu trouver quelques modèles de gâteaux 3D! Cécile nous présente sur son blog des recettes sucrées gourmandes de toutes sorte, ses créations de gâteaux 3D, 2D et pièces montées, des explications pas à pas d’une telle précision, des vidéos,… Allez voir ces magnifiques décors de gâteaux, on croirait que c’est fait par une pro! Ah! C’est vrai, Cécile vient tout juste de finir son cour et la voilà rendu une vrai pro! Je conseille son blog à toutes les gourmandes comme moi!

 

Vous pouvez allez la visiter sur son blog en cliquant sur sa bannière!Gâteaux Rigolos

 

Allez les découvrir si vous ne les connaissez pas encore!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci Nina de m'avoir présentée, je suis très touchée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien ma chère!<br /> <br /> <br /> Tu m'as tant inspiré et tu m'inspires encore avec tous tes articles que tu nous partages!<br /> <br /> <br /> Je voulais partager ton talent avec toutes les gourmandes comme moi, qui visite mon blog!<br /> <br /> <br /> Bisous Cécile! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci pour moi!!<br /> <br /> <br /> Et merci pour les 2 autres blogs, que je ne connaissais pas sauf Tiamat que je connais très très bien, de gros bisous Nina!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ça fait un grand plaisir Tilique!<br /> <br /> <br /> Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nina-petitescreations
  • : Blog de mes petites créations fait à la main. Doudous au crochet et au tricot, petits accessoires pour petits et grands, gâteau d'anniversaire 3D et cupcakes que j'ai fait pour mes garçons et quelques gâteaux de couches que j'ai offert en cadeau de naissance. Ce sont quelques unes de mes petites passions! Bonne lecture !
  • Contact

Traducteur

drapeau anglais rond    imagesCANQIHEB

 

Recherche

Archives

Liens Partenaires

Blogs
Tiamat Créations 
Tiamat        
Le blog de Tilique     
Soleil et Créations    
C’est maman qui l’a fait
C'est maman qui l'a fait    
Mes gâteaux rigolos
Gâteaux Rigolos        

     

 

Site de Modèles Gratuits    

Ravelry - Modèles en anglais

ravelry-logo

Red Heart - Modèles en anglais

red hearth

Lion Brand - Modèle en anglais

Lion Brand

Texte Libre

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?158761"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>