Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 08:13

Juillet 2011

 

Ce n'est pas un gâteau 3D, mais je voulais tout de même vous le montrer. Je vous présente le gâteau que j’ai fait pour mon mari à l’occasion de son anniversaire, le weekend dernier. Mon mari est un fan de l’équipe de hockey  Red Wings de Detroit. C’est pour cela que je lui ai fait le logo de son équipe fétiche! Ce n’est pas identique, mais on voit bien que c’est le logo des  Red Wings!

Pour le gâteau j’ai fait un gâteau au chocolat blanc et framboises! J’ai fait la recette de gâteau blanc prise sur le site  Recettes du Québec, dont j’ai ajouté 200gr de chocolat blanc fondu au mélange. Ensuite, j’ai étendu du glaçage et les framboises entre les deux étages de gâteau. J’ai crémé le tout avec un glaçage crémeux au chocolat blanc, dont j’ai prise la recette sur le blog «C’est maman qui l’a fait».

C’était délicieux! J’étais bien contente du résultat et mes garçons étaient ravis! Mon amoureux aussi bien sûr!

Le voici!Gâteau Red WingsSignature Roses2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bravo Nina ! Beau travail de patience et beau gateau ! Il est gaté mr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maman Caline!<br /> <br /> <br /> La patience, je n'ai aucun problème quand je fais ce que j'aime! Et faire des gâteaux personnalisé est devenu une passion! Donc, lorsque j'ai l'occasion et une idée, je me lance!<br /> <br /> <br /> Merci de m'inspirer avec toutes tes belles recettes et tes belles présentations de gâteaux de toutes sorte!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation Maman Caline!<br /> <br /> <br /> Bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli travail Nina, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cécile!<br /> <br /> <br /> Ce n'est rein comparé tes créations sublimes! Mais je me plais à faire de jolies gâteaux d'amateur!<br /> <br /> <br /> Après tout, je ne les trouve pas si mal mes gâteaux!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et continu de nous inspirer Cécile!<br /> <br /> <br /> Bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> une superbe présentation...Bien tentante!! Gros bisous...<br /> <br /> <br /> Comme je le disais à Tilique: c'est dommage que ton nom NINA soit orthographié comme Nina de : Les créas de Nina car je vous confonds et sur les commentaires laissés je ne sais pas à laquelle je<br /> m'adresse ou alors je dois cliquer sur le site...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Pipiou!<br /> <br /> <br /> Je vais remédiez à cela à partir de maintenant je vais écrire comme nom Nina-PetitesCreations dans tous mes commentaires!<br /> <br /> <br /> Un problème de résolu!<br /> <br /> <br /> J'irai faire un tour sur ton blog bientôt Pipiou! Je manque un peu de temps!<br /> <br /> <br /> Bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> MMMM!!! Que c'est beau miam miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Tilique!<br /> <br /> <br /> Il était délicieux en effet!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nina-petitescreations
  • : Blog de mes petites créations fait à la main. Doudous au crochet et au tricot, petits accessoires pour petits et grands, gâteau d'anniversaire 3D et cupcakes que j'ai fait pour mes garçons et quelques gâteaux de couches que j'ai offert en cadeau de naissance. Ce sont quelques unes de mes petites passions! Bonne lecture !
  • Contact

Traducteur

drapeau anglais rond    imagesCANQIHEB

 

Recherche

Archives

Liens Partenaires

Blogs
Tiamat Créations 
Tiamat        
Le blog de Tilique     
Soleil et Créations    
C’est maman qui l’a fait
C'est maman qui l'a fait    
Mes gâteaux rigolos
Gâteaux Rigolos        

     

 

Site de Modèles Gratuits    

Ravelry - Modèles en anglais

ravelry-logo

Red Heart - Modèles en anglais

red hearth

Lion Brand - Modèle en anglais

Lion Brand

Texte Libre

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?158761"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>