Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 11:04

Octobre 2011

Bonjour à tous!

Je viens vous montrer un petit oubli que j’ai fait! Je ne vous ai pas publié mes CupCake d’Halloween! J’avais fait pour la journée de l’Halloween de petits CupCake Citrouilles pour la classe de mon grand garçon qui a commencé la Pré-Maternelle! C'est un modèle de CupCakes du livre ''Bonjour, Cupcake!'' de Alan Richarson.

 29399521 6598985

Donc, les voici en retard!

Cupcakes-Citrouilles-2.jpgCupcakes-Citrouilles.jpg

  

Signature Halloween2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ils sont adorables<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh miam miam<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> très très beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh Merci Tilique!<br /> <br /> <br /> Mes garçons les ont adoré! Et maman aussi!<br /> <br /> <br /> Bon Vedredi à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien je connais des petites têtes blondes qui ont du se régaler, très sympa. Bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Steph!<br /> <br /> <br /> Hihi! En effet! Il y a beaucoup d'amis qui c'était régalé!<br /> <br /> <br /> En plus, j'avais fait une recette de gâteau citrouille à la CITROUILLE! Miam!<br /> <br /> <br /> Bisou!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nina-petitescreations
  • : Blog de mes petites créations fait à la main. Doudous au crochet et au tricot, petits accessoires pour petits et grands, gâteau d'anniversaire 3D et cupcakes que j'ai fait pour mes garçons et quelques gâteaux de couches que j'ai offert en cadeau de naissance. Ce sont quelques unes de mes petites passions! Bonne lecture !
  • Contact

Traducteur

drapeau anglais rond    imagesCANQIHEB

 

Recherche

Archives

Liens Partenaires

Blogs
Tiamat Créations 
Tiamat        
Le blog de Tilique     
Soleil et Créations    
C’est maman qui l’a fait
C'est maman qui l'a fait    
Mes gâteaux rigolos
Gâteaux Rigolos        

     

 

Site de Modèles Gratuits    

Ravelry - Modèles en anglais

ravelry-logo

Red Heart - Modèles en anglais

red hearth

Lion Brand - Modèle en anglais

Lion Brand

Texte Libre

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?158761"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>