Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 08:43

Juillet 2011

Je vous présente une de mes réalisations au crochet que j’ai faites cet été! C’est un des champignons de Mario Bros. Suite à la suggestion que j’ai faite à mon grand garçon, il m’a demandé de lui faire un Méga-Champignon! Méga Champignon Je me suis basé sur le modèle de champignon régulier «Mario Brothers Mushroom» de la designer Linda Potts alias WolfDreamer qui fut traduit par le blog «Fils en folie de Lilou » que j’ai modifié pour le métamorphosé en Méga-Champignon.

Je reviendrai bientôt vous mettre les explications de ce modèle, mais comme je l’ai fait à main levé, j’ai oublié d’écrire mes explications! Oups! Donc, je suis entrain de réviser mon modèle et de l’écrire cette fois-ci!

Le voici, le voilà!Mega-Champignon-copie-1.jpg

Signature Roses2

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> il est sympa ce méga champignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Oceanelys!<br /> <br /> <br /> C'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh super beau, ça me rappelle quand je jouais avec la nintendo avec des cassettes, ça date!!<br /> <br /> <br /> lool<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihihi! Oui en effet, ça date! Mais en même temps Mario Bros est toujours autant populaire!<br /> <br /> <br /> Merci Tilique!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nina-petitescreations
  • : Blog de mes petites créations fait à la main. Doudous au crochet et au tricot, petits accessoires pour petits et grands, gâteau d'anniversaire 3D et cupcakes que j'ai fait pour mes garçons et quelques gâteaux de couches que j'ai offert en cadeau de naissance. Ce sont quelques unes de mes petites passions! Bonne lecture !
  • Contact

Traducteur

drapeau anglais rond    imagesCANQIHEB

 

Recherche

Archives

Liens Partenaires

Blogs
Tiamat Créations 
Tiamat        
Le blog de Tilique     
Soleil et Créations    
C’est maman qui l’a fait
C'est maman qui l'a fait    
Mes gâteaux rigolos
Gâteaux Rigolos        

     

 

Site de Modèles Gratuits    

Ravelry - Modèles en anglais

ravelry-logo

Red Heart - Modèles en anglais

red hearth

Lion Brand - Modèle en anglais

Lion Brand

Texte Libre

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?158761"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>