Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 09:04

Avril 2011

Voici mon petit dernier de mes doudous, je l’ai fais le mois passé. J’ai fais cette Hello Kitty pour ma nièce. Je lui ai offert lors de son anniversaire de 4 ans! J’ai su, 3 semaines avant sa fête, que ma nièce avait commencé à bien aimer Hello Kitty. Comme j’avais déjà vu plusieurs modèles de Hello Kitty sur le net, je me suis mise à mon crochet  en vitesse et je lui ai fais cette mignonne Hello Kitty. Lorsque qu’elle l’a déballée, elle lui a fait instantanément un gros câlin de joie! J’étais ravi de sa réaction, je ne m’attendais pas qu’elle l’aime autant! Et maintenant, elles font toujours dodo ensemble! J’ai trouvé ce modèle sur le Blog de Tiamat Création. Je fais le modèle de Kitty Rose, mais je l’ai personnalisée en la décorant avec une fleur et la boucle du modèle Hello Kitty Fée. Merci beaucoup Tiamat pour tous ces beaux modèles offerts sur ton Blog!

Donc, voici ma Hello Kitty!

P1070009c.jpg  Si vous désirez le modèle Kitty Rose, cliquez ici!

Signature Roses2-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> toute mimi cette HK. Bienvenue dans la communauté :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Oceanelys, j'en suis très fière de ma HK! Ravi de faire parti de la communauté!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nina-petitescreations
  • : Blog de mes petites créations fait à la main. Doudous au crochet et au tricot, petits accessoires pour petits et grands, gâteau d'anniversaire 3D et cupcakes que j'ai fait pour mes garçons et quelques gâteaux de couches que j'ai offert en cadeau de naissance. Ce sont quelques unes de mes petites passions! Bonne lecture !
  • Contact

Traducteur

drapeau anglais rond    imagesCANQIHEB

 

Recherche

Archives

Liens Partenaires

Blogs
Tiamat Créations 
Tiamat        
Le blog de Tilique     
Soleil et Créations    
C’est maman qui l’a fait
C'est maman qui l'a fait    
Mes gâteaux rigolos
Gâteaux Rigolos        

     

 

Site de Modèles Gratuits    

Ravelry - Modèles en anglais

ravelry-logo

Red Heart - Modèles en anglais

red hearth

Lion Brand - Modèle en anglais

Lion Brand

Texte Libre

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?158761"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>