Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 07:15

Juillet 2010

Voici donc mon premier Gâteau de couches!

C’est le Gâteau de couches pour Félix! J’ai cherché sur le net comment faire un Gâteau de couches (diapercake) et je suis tombé sur plusieurs vidéos sur Youtube. Voici la vidéo qui m’a guidé pour la fabrication de mon Gâteau de couches :

 «How to make a diaper cake»  

Pour mon Gâteau de couches, j’ai utilisé environ 40 couches numéro 2, puisque je voulais un petit Gâteau de couches. Pour la décoration, j’y ai mis : un beau ruban bleu pour petit garçon, un moyen toutou pour former le haut de mon Gâteau et un mini toutou comme décoration. Pour les articles cadeaux pratico-pratique : il y a un nettoyant corporel avec une lotion, un ensemble de vêtements pour bébé, deux petits piqués jetables et un petit canard illuminant (choisi par mes garçons)! Le tour est joué!

Voila un jolie Gâteau de couches l’heure du bain!

 

P1060124.JPGSignature Roses2

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> chapeau tes gateaux de couches<br /> <br /> <br /> et les gateaux 3 D super le train est genial<br /> <br /> <br /> et le crochet -tricot de beaux modeles<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Bibendum pour ces beaux mots! C'est très gentil de prendre le temps d'écrire vos appréciations!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Magnifique blog !!! si vous voulez visiter le mien http://crochettilique974.over-blog.com/ . c'est grâce à Tiamat que j'ai vu votre blog. Bisous bon we!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! <br /> <br /> <br /> Lorsque j'aurai 5 petites minutes, j'irai vous visiter sur votre blog! Peut-être demain!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nina-petitescreations
  • : Blog de mes petites créations fait à la main. Doudous au crochet et au tricot, petits accessoires pour petits et grands, gâteau d'anniversaire 3D et cupcakes que j'ai fait pour mes garçons et quelques gâteaux de couches que j'ai offert en cadeau de naissance. Ce sont quelques unes de mes petites passions! Bonne lecture !
  • Contact

Traducteur

drapeau anglais rond    imagesCANQIHEB

 

Recherche

Archives

Liens Partenaires

Blogs
Tiamat Créations 
Tiamat        
Le blog de Tilique     
Soleil et Créations    
C’est maman qui l’a fait
C'est maman qui l'a fait    
Mes gâteaux rigolos
Gâteaux Rigolos        

     

 

Site de Modèles Gratuits    

Ravelry - Modèles en anglais

ravelry-logo

Red Heart - Modèles en anglais

red hearth

Lion Brand - Modèle en anglais

Lion Brand

Texte Libre

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?158761"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>