Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 06:58

Je vous présente la nouvelle section de mon blog, Gâteau de couches!

J’ai commencé à faire des gâteaux de couches pour les nouveaux nés de mon entourage, lorsque ma meilleure amie à mis au monde son 3e bébé et je ne savais pas du tout quoi lui offrir. Après 2 bébé, on a tout ce qu’on a besoin et même plus! Alors, je me suis mis à réfléchir aux cadeaux de naissance, que j’avais bien aimé recevoir lors des naissances de mes deux garçons! Et j’ai pensé au Gâteau de couches que cette amie m’avait offerte et que j’en avais été ravie! J’avais bien aimé cette idée originale et personnalisée! Donc, j’ai décidé de m’essayer à faire un Gâteau de couches, à mon tour! Et comme j’aime bien créer, j’ai adoré faire ce cadeau! Et une petite passion est née, au plus grand plaisir des parents des nouveaux nés!

Bonne visite!

Signature Roses2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nina-petitescreations
  • : Blog de mes petites créations fait à la main. Doudous au crochet et au tricot, petits accessoires pour petits et grands, gâteau d'anniversaire 3D et cupcakes que j'ai fait pour mes garçons et quelques gâteaux de couches que j'ai offert en cadeau de naissance. Ce sont quelques unes de mes petites passions! Bonne lecture !
  • Contact

Traducteur

drapeau anglais rond    imagesCANQIHEB

 

Recherche

Archives

Liens Partenaires

Blogs
Tiamat Créations 
Tiamat        
Le blog de Tilique     
Soleil et Créations    
C’est maman qui l’a fait
C'est maman qui l'a fait    
Mes gâteaux rigolos
Gâteaux Rigolos        

     

 

Site de Modèles Gratuits    

Ravelry - Modèles en anglais

ravelry-logo

Red Heart - Modèles en anglais

red hearth

Lion Brand - Modèle en anglais

Lion Brand

Texte Libre

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?158761"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Mes Catégories